Soutien scolaire. Complétude recrute des étudiants

Offre mise en ligne il y a : 5 années

Pour répondre à la demande de cours particuliers à domicile liée à la rentrée scolaire, Complétude, n°2 du soutien scolaire en France, lance une campagne de recrutement à Toulouse en direction des étudiants à la recherche d’un « job » valorisant et « bien rémunéré » indique le groupe.
Complétude recherche en particulier des intervenants étudiants Bac+3 minimum très appréciés des familles, notamment pour leur proximité avec les élèves, leur capacité à leur communiquer de bonnes méthodes de travail et à leur redonner confiance.
« Le contact passe particulièrement bien entre un collégien ou un lycéen et un intervenant étudiant. Plus à l’aise avec une personne de quelques années son aîné, l’élève profite des conseils d’une personne qui est encore dans le système scolaire et qui peut lui transmettre des méthodes de travail efficaces », confie Sonia Colin, Responsable de l’agence de Toulouse.
Une activité bien rémunérée
Donner des cours particuliers avec Complétude offre l’avantage de concilier vie étudiante et activité professionnelle, tout en bénéficiant d’une rémunération attractive, en moyenne 2 fois supérieure au smic horaire. La durée hebdomadaire des cours s’élève entre 4 heures et 12 heures, soit une rémunération mensuelle pouvant aller jusqu’à 800 euros nets.
F Contact recrutement : 05 61 10 29 29 – Completude.com
Agence Complétude : 5 place du Pont Neuf 31000 TOULOUSE

Bon Shopping avec Toulouse3000.fr